0

- À LA VIGNE -

Le partage commence au vignoble avec l’accompagnement technique des vignerons par notre service amont. Cette collaboration favorise indéniablement le développement d’une production respectueuse des terroirs et des hommes, la préservation du patrimoine viticole et sa transmission aux générations futures.
Au quotidien, nos spécialistes de la vigne s’engagent dans un suivi parcellaire minutieux pour conduire le vignoble à maturité optimale. Ils opèrent une sélection rigoureuse de chaque parcelle en fonction des profils de vin recherchés par nos œnologues.
Reflétant parfaitement cet engagement, chaque cuvée Maison Sinnae porte en elle l’identité de nos terroirs.

- À LA CAVE -

Après les vendanges, arrive le moment crucial de la vinification où le fruit se transforme en vin. Maîtres de chai et œnologues prennent alors le relai pour donner corps et âme à des vins subtils, élégants et audacieux avec le désir de sublimer chaque millésime.
Pour que la création de nos cuvées soit à la hauteur du travail d’orfèvre réalisé par nos équipes, Maison Sinnae a toujours pris le parti d’investir l’avenir par l’acquisition d’outils de vinification qui allie modernité et performance. La création d’un chai de plus de 3000 m2 dédié aux blancs est la parfaite illustration de cette volonté d’investir l’avenir avec audace.